A partir de 100 euros d’achats , la livraison est offerte sauf meubles nécessitants un transport sur palette ou expédition vers la Corse ou en international.

En dessous de 100,00 € d’achat, une participation aux frais de port d’une valeur de 6.90 € vous est facturé.

La livraison de votre colis est réalisé au départ de notre boutique sous 48 heures, sauf pour les produits mentionnés avec délai de livraison, en fabrication spéciale ou en rupture de stocks.

Nos transporteurs

SO COLISSIMOLogo COLISSIMO(5 modes de livraison à votre disposition)

– Livraison à domicile,

– Rendez-vous exclusivement sur Paris hyper-centre,

– Espace Cityssimo,

– Bureau de poste le plus proche,

– Commerçant partenaire au réseau.

GÉODISLogo GEODISEssentiellement pour la marchandise fragile de type meubles, lampadaires et miroirs nécessitant une palette ou un emballage renforcé.

Participation aux frais de port de 20€.

Exception de Livraison

Pour un service express, votre site decodeluxe.fr pourra pour certaines commandes qui nécessitent un délai court de livraison ou des articles de même marque, faire expédier votre colis en départ de chez le fournisseur.

La marchandise sera affrété par un transporteur sélectionné par le fournisseur qui vous contactera pour organiser une livraison à domicile.

Litige lié au transport

Nous prêtons une grande attention à l’emballage de votre marchandise, parfois, elle est même renforcé par nos soins afin que vous puissiez en prendre la réception dans les meilleures conditions. Si malgré cela, vous constater que l’emballage est fortement enfoncé ou déchiré, vous êtes en droit de refuser votre colis.

Au moment de la livraison, il est absolument nécessaire de bien contrôler votre colis devant le transporteur afin de prévenir tout risques de casses.

À partir du moment ou vous signer votre bon de livraison sans réserves, nous ne pouvons plus avoir de recours auprès de la société de transport.

Si malgré toutes les vérifications effectuées, vous constatez un défaut sur votre article au moment du déballage, vous devez impérativement nous transmettre un mail avec photos de l’article défectueux, sous un délai de 48 heures à contact.decodeluxe@orange.fr